Natur’ Elles

Mesdames et Mesdemoiselles,
À l’occasion de la Journée Internationale des Droits des Femmes, je lance un appel à toutes les âmes authentiques et inspirantes pour rejoindre le projet « Natur’Elles », une mise en avant des femmes et jeunes femmes de la commune au travers d’une exposition numérique (en attendant « mieux »).
Du 8 mars au 31 mars 2024, chaque jour sera dédié à une nouvelle femme, une nouvelle histoire à partager avec le monde.
Je recherche des femmes de tous horizons, des femmes qui incarnent la diversité, la force et la beauté de l’humanité. Votre personnalité unique, vos expériences, vos défis et vos succès, sont autant de joyaux que je souhaite capturer et partager avec le monde.
« Natur’Elles »ment, les photos de cette mise en avant seront en noir et blanc, capturant ainsi l’essence même de votre être, sans artifices, juste la pureté de qui vous êtes, de ce que vous êtes.
Chaque participante aura l’opportunité de partager son message, sa passion, sa lutte ou son rêve. Ce sera un véritable voyage au cœur de l’humain, où chaque portrait racontera une histoire, une vie, un combat, une victoire.
Rejoignez-moi, rejoignez-nous dans cette aventure extraordinaire, où chaque jour célèbrera une nouvelle femme, une nouvelle source d’inspiration pour le monde.
Faites partie de « Natur’Elles' » et laissez votre lumière briller !
En attendant le planning, le principe de fonctionnement, vous pouvez me contacter en MP (en privé) pour obtenir plus d’informations.
(Séance photo gratuite, un portrait 15*20 offert, contre droit de diffusion)
Pour les adolescentes qui souhaitent participer, non seulement l’accord des parents est obligatoire, mais également la présence de l’un d’eux lors de la séance photo

Dés réception de votre réservation, je vous enverrais le lien vers une page contenant les informations pour la séance, ainsi qu’un questionnaire pour apprendre à vous connaitre.
Merci pour votre participation.

Rémi

Réservation

error: Bonjour, il ne vous est pas permis de télécharger ce contenu
Retour en haut